vous êtes ici : accueil > INFOS, LUTTES > Infos, revendications

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

CPS : Congestion, Pression et Surcharge !

Info du 17 janvier 2008 :

"Un million et demi d’échéanciers viennent d’être expédiés en quelques jours par les 8 départements informatiques des départements couverts par le CPS de LYON. Le CPS enregistre depuis lundi plus de 10 000 appels téléphoniques par jour. Ses capacités de réponse et la nécessité de prendre également en considération les envois massifs de messages électroniques ne lui permettent pas d’arriver à absorber l’intégralité de ce flux d’appels tout à fait exceptionnel. 60 % environ d’appels arrivent à être pris en charge. Le numéro prioritaire des trésoreries est également affecté de cet effet de saturation. En raison également de ce flux d’appels, France Telecom est amené à certains moments à dissuader en amont les appels à destination du CPS pour éviter l’engorgement de son réseau local."

Et dire que dans le Val de Marne on se plaignait déjà de nos mini centres d’appel en Marguerite...dans le Rhône en tout cas, c’est plutôt le bouquet !

Article publié le 17 janvier 2008.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.