CR audience avec M Bezard - jeudi 21 mars à Créteil.

Bien que non informés officiellement, les organisations syndicales ont demandé à être reçues en audience par le Directeur général M Bézard présent à Créteil ce jeudi, à l’occasion de sa visite pour "s’assurer de la mise en œuvre du Crédit Impôt Compétitivité Emploi (CICE)".

Ci-joint les déclarations qui lui ont été lues et remises.

Nous lui avons aussi remis les pétitions des agents de la Trésorerie Municipale de Nord val de Marne (Fontenay sous Bois) et des agents du site de Vincennes contre la fermeture de la trésorerie.

Après l’avoir attendu 25 minutes (RV à 11H, arrivé à 11H25), "ne disposant que de très peu de temps", il nous a reçus debout (malgré nos contestations).

Rapidement il a nié vouloir supprimé des missions. Il s’est dit attentif aux problèmes de sécurité : aussi il a demandé des explications pour Boissy - ce qui a conduit M Brunet à accepter l’idée de la pose des vitres à l’accueil, même si Mme Blanc y a mis des réserves - et sur le GAHU (Guichet Anti Hold-Up) de la Trésorerie de l’ex Habette (Créteil).

Pas de commentaires sur tous les autres points !

La réunion a duré moins de 10 minutes, il a promis de revenir plus longuement pour débattre avec les personnels. On y sera !!

NB : Il faut quand même ajouter que ce qui les préoccupaient le plus, était : "mais comment vous avez su" ???

Déclaration intersyndicale

DG-declaration intersyndicale

Si vous aviez rencontré les agents du SIE

Agents SIE

Article publié le 21 mars 2013.