vous êtes ici : accueil > INFOS, LUTTES > Infos, revendications

Document à télécharger

Emploi : cahier revendicatif intersyndical DDFiP 94

Le 6 décembre 2011 s’est tenu le Comité Technique de Réseau qui a examiné le plan national de suppressions d’emplois à la DGFIP. Dans les prochains jours se tiendra un Comité Technique Local dans notre direction. 58 suppressions d’emplois de catégorie C (31 filière fiscale, 27 filière gestion publique) et un de géomètre sont programmées pour le Val-de-Marne. S’il y a création de 6 A et 4 B administratifs, c’est notamment par les suppressions d’emplois de catégorie C. C’est inacceptable !
Les trois syndicats représentatifs à la DDFiP du Val-de-Marne (Union SNUI-SUD Trésor Solidaires, CGT, FO) ont décidé d’appeler les collègues à se réunir sur chaque site, à recenser les emplois déjà actuellement vacants et à établir leurs revendications. Elles seront portées au Directeur départemental dans l’unité avant le prochain CT local.

Pour télécharger et compléter le cahier revendicatif à renvoyer aux sections, cliquer ci-dessous.

Cahier revendicatif 94

Article publié le 19 janvier 2012.