Le HOLD-UP du 10 mai 2013

Au cours du Comité Technique Local du 01/02/2013, la direction a proposé la fermeture des services les 10 mai et 16 août 2013.A cette occasion, Monsieur Christian BRUNET, Directeur Départemental des Finances Publiques du Val de Marne gratifie l’ensemble de ses agents d’une journée d’autorisation d’absence pour bons et loyaux services réalisés au cours de l’année précédente, pour la première de ces deux journées....

La suite dans le document joint

Hold-up 10 mai

Le courrier intersyndical adressé au DGFIP le 2/07/2013

Courrier DG Pont naturel

Face au refus du DG de répondre à l’intersyndicale nous nous sommes adressé au Ministre :

"Nous demandons donc à ce que la journée accordée en CTL soit maintenue, soit le 10 mai, soit le 16 août, soit à une date à la convenance des agents, en accord avec les nécessités de service.

En effet, aucun texte n’interdit à un DDFiP d’accorder une autorisation d’absence exceptionnelle pour l’ensemble des agents de son département."

Courrier Ministre

Article publié le 8 août 2013.