Plan de qualification : Tract et pétition unitaires

Dans le cadre du CTR du 25 septembre prochain, les organisations syndicales demandent au Directeur général des finances publiques qu’il annonce ses orientations pour la DG FIP et qu’il définisse sa méthode de dialogue social.

Les organisations syndicales de la DGFiP exigent que le plan de qualification ministériel tel qu’il avait été annoncé sur la période 2012/2014 soit a minima respecté et donne lieu à de réelles négociations sur les besoins en terme de reconnaissance des qualifications. Plus que jamais, elles exigent l’arrêt des suppressions d’emplois.

Elles appellent les agents des finances publiques à participer aux initiatives et actions unitaires et à signer la pétition nationale unitaire demandant le respect des engagements en matière de plan de qualification.

Docs à télécharger

Article publié le 24 septembre 2012.