vous êtes ici : accueil > INSTANCES > CTL

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

DL et CR du CTL emplois du 28/01/2020

LE FOSSE SE CREUSE ENCORE ENTRE LA DIRECTION ET LES AGENTS
Après un rassemblement bruyant dans la cour, les agents ont massivement répondu à l’appel de l’intersyndicale et assisté aux débats liminaires du CTL.
Après lecture des liminaires de la CGT et de FO, la directrice a eu un semblant de compassion tout en s’empressant de rappeler chacun à la déontologie et aux devoirs des fonctionnaires !
Concernant les suppressions d’emplois elle a déclaré ne pas avoir de baguette magique…et du coup a refusé d’entrée d’exposer les motifs trop « techniques » de chaque suppression comme l’a demandé la CGT.
Des agents ont témoigné de leur souffrance au travail au regard des suppressions et des vacances d’emplois qui perdurent et s’aggravent depuis des années, des ratés de l’informatique, de la pression des indicateurs et des mauvaises conditions matérielles.
En réponse la directrice a botté en touche en désignant comme responsable des dysfonctionnements de nos services l’ordonnateur d’un hôpital, la Banque de France pour la compta...
Au sujet des indicateurs, au grand jamais elle n’aurait mis la pression ni jugé un service sur la non- atteinte des résultats !! QUI MENT TON CHEF OU LA DDFIP ?
Au sujet des EFS, La DDFIP « veut donner une chance au produit » qu’elle défend bec et ongle malgré le manque de moyens humains et matériels dénoncé dans les services.
Enfin qu’on se le dise, Madame refuse de communiquer par pétition, ce qui ne nous a pas empêché de lui remettre la dernière pétition massivement signée !

Article publié le 28 janvier 2020.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.