vous êtes ici : accueil > ELECTIONS > ELECTIONS 2022

ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2022 : SE METTRE EN ORDRE DE MARCHE

Voici un guide édité par la fédération qui s’adresse aux militant.e.s engagé.e.s dans la campagne électorale.

Nous pensons que son contenu dépasse largement le cadre des militants. Il décrit de façon claire les instances découlant de la loi de modernisation de la fonction publique, les modalités de désignations, le déroulement du vote, les dates importantes à venir.

C’est à partir du résultat de ce vote du 1er au 8 décembre que seront désignées les instances et les droits syndicaux pour les quatre années à venir - 2023 à 2026 -

Dans un contexte d’évolution de nos missions, des instances et parfois du périmètre d’intervention de ces dernières, ces élections seront décisives tant pour la représentativité que pour la défense d’un service public de qualité.

Les élus CGT FINANCES PUBLIQUES 94

Article publié le 24 février 2022.