vous êtes ici : accueil > INSTANCES > COMITE SOCIAL D’ADMINISTRATION LOCAL (CSAL)
Ah la langue de bois ! Sportive émérite, la directrice du département qui nous présente ses voeux " Alors que 2022 s’achève, nous pouvons nous féliciter d’avoir pu renouer avec le collectif de travail et les instances participatives après deux années marquées par la pandémie du COVID 19 et les nécessaires mesures de distanciation..."
Tu parles Charles !! Au passage la menuisière du 94 oublie de vous dire que sous le monceaux de copeaux qu’elle produit dans les ateliers du 94, elle supprime au passage 81 emplois dont 56 cadres C, 20 cadres B et deux géomètres, 4 A ... On se rappelle de l’effort désespéré ( et désespérant) pour nous expliquer que le transferts d’emplois ne sont pas des suppressions. Joli syndrome que celui de Pinocchio... Mais dans la réalité ce sont 17 emplois qui disparaissent du 94.
Peu importe que ces emplois soient transférés en province : ils constituent des pertes sèches pour le département et autant de difficultés à venir tant pour les services que pour les usagers !
Article publié le 3 janvier 2023.