vous êtes ici : accueil > La section 94

ASSEMBLEE GENERALE DU 26 MARS 2024

Le 26 mars a eu lieu l’Assemblée Générale de la section du VAL DE MARNE.

Un peu plus de 50 syndiqués ont participé à ce moment démocratique de la vie syndicale.

Les rapports d’activité et financiers ont été votés à l’unanimité des participants.

Le vote du rapport d’activité a été précédé d’échanges sur la vie des services, notre vie syndicale et la manière de l’améliorer. La nécessité de retisser un lien qui s’est distendu après la crise COVID et la mise en place du télétravail a longuement été abordée.

Notre élue nationale, Marie CHARRON (élue B) a fait un focus sur les travaux des élu-es qui se sont considérablement alourdis avec la départementalisation, sur l’entretien professionnel et les commissions disciplinaires qui connaissent une croissance exponentielle.

A l’issue de l’AG, la Commission Exécutive, le bureau et la Commission Financière de Contrôle (CFC) ont été élus et sont composés des collègues et militants suivants :

A) Bureau (et membres de la CE)

Secrétaire du syndicat : Ophélie MANIGLIER ;
Secrétaire adjointe : Christine DUBOUSQUET ;
Secrétaire adjoint : Christian AFFRAIX ;
Trésorier : Laurent MORERA ;
Trésorière adjointe : Claudine Gay ;

B) CE hors bureau

Nicole BARBIER
Christian BREL
Odile GAUDOT
Corinne GORIN
Jordan RAPHAEL
Christopher SAUGNAC

CFC

Nicolas DATIN
Sabine LAMI

Article publié le 27 mars 2024.