vous êtes ici : accueil > NRP - GEO REVISITEE

LA CGT NE PARTICIPERA PAS AU SACCAGE DU DEPARTEMENT !

Nous avons été conviés à une réunion informelle par la Direction concernant le "projet" de géographie revisitée du VAL DE MARNE.

Il a été décidé en Intersyndicale de donner rendez-vous aux agents pour exprimer à la Direction notre refus de voir massacrer le réseau.

Comme nous nous y attendions, nous avons eu droit à un simulacre de dialogue social !

La CGT refuse d’entendre que ce projet ne porte préjudice ni aux agents ni au service public !

La CGT refuse d’entendre que ce projet serait bénéfique pour les personnels et les usagers.

La DDFIP affirme être ouverte à la concertation pour faire évoluer le dit projet, la CGT affirme que la Direction recherche uniquement une caution de la part des organisations syndicales.

Face à cette attitude, la CGT a donc quitté la salle, conformément à ce qui avait été décidé en intersyndicale.

NOUS REFUSONS DE PARTICIPER AU MASSACRE DE LA DDFIP !

Article publié le 7 juin 2019.